Acerca de

aura-1063278_1280.jpg

Séance

Comment se déroule une séance?

Venir à une séance c'est s'engager vers une volonté (de Cœur) d'apprendre à passer du mal-être pour aller vers le mieux-être et l'Être.

C'est une vraie "discipline" d'œuvrer vers SOI. Cela demande beaucoup de temps. Une interaction est nécessaire entre Nous pour que vous ne restiez pas dans une attente de guérir mais dans un engagement envers "vous-m'aimes...".

Nous passons notre première étape de vie à apprendre derrière des schémas familiaux, des croyances limitantes, des conditionnements sociétales, des pensées... que nous construisons en pensant que c'est la "Réalité" mais c'est une réalité de l'EGO.

A un moment de notre vie, nous ne sommes plus en adéquation avec cette "réalité" et c'est à partir de ce moment que nous tombons "malade" (soit sous forme de dépression, maux du corps, émotions exacerbées et même maladie grave). En effet, nous voyons à travers ce filtre de cette "réalité" qui nous empêche de voir, nous sommes donc dans une illusion de notre EGO.

C'est ensemble que je peux vous accompagner pour soulever ce rideau qui vous empêche de voir qui vous Êtes vraiment et de vous connecter à votre Cœur.

Je suis une passerelle pour vous aider à prendre conscience de votre fonctionnement, à l'accepter et le transformer.

Vous allez me formuler la raison pour laquelle vous venez ou si vous ne savez pas encore, ce que votre corps est en train de vivre ou ce que vous ressentez de vos émotions.

Ce seront des clés pour pouvoir cibler votre besoin. Et ensemble, je vais vous proposer mes différentes méthodes avec votre accord ( travail sur les chakras, EFT, conscience de vos maux, ce que ces maux veulent vous dire..)

La séance dure 1H pour un adulte et 45mn pour un enfant.

Les séances se déroulent par Visio. Que vous demeuriez à 1m ou à 10 000 KM c'est la même chose pour moi car dans l'énergie, il n'y a pas de notion d'espace-temps.

Une fois que je suis connectée à votre Âme, je perçois et ressent votre état d'Âme et cela suffit à entrer en contact avec vous.

Bien entendu, une séance ne suffit pas. On peut travailler sur un thème que vous voulez ou plusieurs au fur et à mesure de votre besoin et évolution.

J'ai constaté qu'un délai de 3 semaines entre les séances sont nécessaires afin de prendre le temps aux cellules de votre corps, d'intégrer les nouvelles informations et prise de conscience.

Si la séance n'a pas donné de fruits, c'est que ma méthode ne vous convient pas.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter en me laissant un message vocal ou par mail.