top of page

Rentrée 2024

Bonjour belles Âmes,


Je ne sais pas vous, mais je sens déjà l'énergie de l'année 2024.

Elle résonne sur du re-nouveau, du changement et de l'évolution en alignement avec SOI.

Je la sens dynamique, "poussante" dans nos choix. Si nous suivons notre intuition, notre coeur, elle se fera plus douce que si nous laissons notre ami EGO intervenir.


Et en plus, c'est ce que je vis. Nous déménageons fin décembre vers un nouveau lieu : Le Puy en Velay qui a résonné cet été durant nos vacances. Je me suis sentie accueillie par ce lieu et ses belles rencontres sur place. Le moment est venu de poursuivre mes rêves, mes aventures.

Tout cela a été un long projet, de belles visualisations et enfin la réalisation. Et oui, la visualisation est superbe mais le temps terrestre est toujours différent : le bon timing comme on dit! mais quand c'est là, la Joie nous atteint au plus profond de notre Être et c'est à ce moment que l'on sent que c'est juste.


Alors que vais-je apporter à ce lieu, ce changement?


Et bien ce que je Suis. Et oui, nous partons vers une énergie de ce qu'on est au plus profond de nous, nous le réalisons dans la matière et nous avons ce qu'il faut en abondance pour vivre. Nous sortons de l'énergie de nous faisons un métier sur le plan terrestre, nous avons ce qu'il nous faut et si nous avons du temps nous pensons à nous.


Ce que je suis aujourd'hui et le temps que j'ai mis à oeuvrer ( et je continue car je suis sur le chemin) me permettent de pouvoir accompagner et c'est toujours ma motivation du matin quand je me lève.


Et j'ai pour projet de travailler avec des gites pour accompagner les personnes qui partent sur le chemin de compostelle ou qui en reviennent.


Pour le départ, ce sera un travail de qu'est ce que je suis venue chercher ici? comment se détacher de ce quotidien pour vivre pleinement ce chemin? que vis-je sur ce chemin qui peut me montrer où j'en suis? qu'est-je envie de libérer?...


Pour l'arrivée, ce sera qu'est ce que j'ai appris? qu'est ce que je ne veux plus et comment l'amener dans la vie quotidienne? comment repartir dans ma vie en me laissant une place?

mais aussi des propositions de méditation pour se poser sur ce chemin.


Et un autre projet qui me tient à coeur, c'est un travail auprès des enfants de 7-8 ans pour leur permettre de comprendre les enjeux de leurs émotions, de les exprimer librement et de se libérer. Mais aussi de leur apprendre la méditation, le temps pour Soi, le temps de connexion à Soi.


Et aussi de poursuivre mes conférences sur le burn-out.


Sans oublier le projet personnel le plus important : continuer à cheminer vers plus de joie, de compassion et de sagesse.


Il va bien me falloir tout l'hiver pour poser mes graines sur ses nouveaux projets pour qu'ils puissent fleurir au printemps et faire de belles rencontres de partenariat pour réaliser ce projet.

Et vous qu'allez-vous poser comme graine cet hiver? quel est votre projet personnel et professionnel?

Je suis toujours ravie d'être sur votre chemin pour oeuvrer vers qui vous êtes et je vous propose toujours mon travail en distanciel pour aller libérer votre enfant intérieur, vos liens transgénérationnels, vos vies antérieures qui peuvent intéragir sur votre quotidien.

Mais aussi prendre conscience de là où vous en êtes, connaitre vos croyances limitantes, vos schémas de fonctionnement qui vous empêchent d'être vous mêmes.


Et pour la rentrée 2024, je mets en place :

  • un nouveau groupe méditation de janvier à juin 2024 les mercredis de 18H45 à 19H45 avec une séance découverte le mercredi 03/01.

  • un groupe intuition

  • un groupe ancrage

  • un groupe être soi dans son quotidien.


Je vous souhaite à toutes et tous de passer de belles fêtes de Noël et de fin d'année avec des personnes que vous aimez et sans vous oublier.


Quand je reviendrai sur Evreux, je vous ferais signe pour un bain de forêt ou autres ateliers.


Et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures,

je vous embrasse.





7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page