top of page

Pèlerinage sur Compostelle

Bonjour belles Âmes,


J'espère que vous allez bien sur votre chemin de l'Être. Et oui pour y arriver nous passons par plusieurs étapes : du mal-être au bien-être au mieux-être et l'Être.

Ce chemin est fastidieux et fait partie de l'incarnation sur le plan terrestre. Alors, nous pouvons le vivre en y amenant de la légèreté, des temps d'intégrations, des temps pour vivre avec SOI ...


Pour cela, mon déménagement au Puy en Velay qui est un appel de mon Âme, m'a permis de mettre en place différent projet autour du pèlerinage.


Je vous en parle ici :

  • je suis dans l'association des amis de saint jacques de Compostelle

C'est une association qui est de permanence de 17H à 19H tous les jours d'avril à octobre pour accueillir les pèlerins, les écouter, les orienter.

  • j'interviens 1 samedi soir par mois au grand Séminaire du Puy en Velay pour proposer des méditations de 20H15 à 21H15 pour aider à mettre de la conscience sur ce chemin qu'il soit intérieur et extérieur.

  • Je propose cette année 3 semaines de 7 jours pour vous accompagner sur ce chemin afin de pouvoir le vivre en présence et conscience, de traverser les émotions afin de les libérer et les transformer et apprendre à vous connaitre.

  • Des forfaits 5H ou 10H en amont ou aval de ce chemin pour avancer vers SOI.


Alors, si vous êtes intéressée, appelée, emballée à cet idée, je suis disponible pour en parler sans engagement. Juste un échange pour se connaître et voir ce que vous avez besoin.



Et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures,

je vous embrasse,







15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Pèlerinage Compostelle

Bonjour belles Âmes, Mon arrivée au Puy en Velay qui m'a été insufflé par mes guides me poussent dans l'accompagnement aux pèlerins. Nous avons dans le monde entier, des voix de pèlerinage et ce que j

Comentarios


bottom of page